Le président de l’ESS agressé à l’entrée du Stade Ben Jannet de Monastir
Le nouveau président de l’Etoile Sportive du Sahel, Maher Karoui a été agressé ce samedi par des agents de sécurité à l'entrée du Stade Mustapha Ben Jannet à Monastir et ce lors de la pause entre les deux mi-temps du match de football opposant l’équipe de l’ESS à celle de l’Armée Rwandaise.
L’information a été donnée par le président de la commission juridique de l’Etoile, Kaïs Ben Ahmed au cours d’une émission sportive du la radio Jawhara Fm.
Selon ce dernier Maher Karoui a été l’objet d’une agression verbale et physique suite à son intervention pour régler le problème de certains supporters de l’ESS munis de billets d’entrée ou d’invitations et qui ont interdits d’accéder au stade pour suivre la rencontre opposant l’Etoile à l’équipe de l’Armée Rwandaise.
Kais Ben Ahmed a indiqué que les membres du comité directeur de l’ESS ont quitté le Stade Ben Jannet en solidarité avec leur président suite à l’agression qu’il a subie.
Cependant des vidéos qui circulent sur lés réseaux sociaux démontrent que c’est le jeune président étoilé qui a été à l’origine de la rixe lorsqu’il a essayé de forcer les barrages policiers puis lorsqu’il a bousculé un policier.
Votre commentaire