Le Tunisien qui a tué les deux femmes à Marseille est un SDF divorcé et consommateur de drogues dures
L'assaillant qui a tué dimanche deux jeunes femmes sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille était détenteur d'un passeport tunisien et les enquêteurs mènent des investigations pour confirmer son identité, a declare, aujourd’hui lundi 2 octobre 2017, le procureur de Paris. De son côté, Sarah-Lou Cohen, chef du service Police-Justice de BFMTV a fait le point sur le profil de l'agresseur. En Assurant qu’il s’agit d’un individu qui a des démêlés avec la police our des délit de droit commun, mais il n’est pas du tout fiche pour des affaires de terrorisme.
La dernière fois qu’il a été arête, c’était le 29 septembre 2017 à Lyon. Détenteur d’un passeport tunisien, il avait declare qu’il était divorcé et sans domicile fixe tout en précisant qu’il état consommateur de drogues, même dures.
La responsible de police a ajouté que son appareil de telephone de type I Phone a été saisi et se trouve, actuellement, en examen pour determiner s’il a des liens avec des groups terroristes ou extrémistes jihadistes surtout que l’attentat a été déjà revendiqué par le movement terroriste de Daêch.
N.H
Votre commentaire