Le vol de Tunisair vers Rome annulé sans préavis?!
La compagnie nationale Tunisair est encore une fois pointée du doigt par les passagers pour son manque de professionnalisme.
Ce dimanche 17 juin 2018, des passagers en colère ont déclaré qu’ils ont été surpris d’apprendre à leur arrivée l’aéroport de Tunis Carthage que le vol Tunisair qu’ils devaient prendre à 12h40 vers Rome a été annulé sans préavis.
A l’aéroport on les a informés qu’ils vont être embraqués à bord du vol de 17h30.
Des passagers en colère ont déclaré qu’ils devaient prendre des vols de correspondance à Rome, à pour joindre leur destination finale en Europe particulièrement en Russie, et qu’avec ce retard, ils sont assurés de ne pas arriver à temps pour les prendre.
Parmi les passagers pris en otage se trouve la présidente de la commission de la formation et de la communication au sein de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie Mouna Ben Halima qui a exprimé son indignation dans un post qu’elle vient de publier sur son compte facebook :
« Tunisair, bandes d’incompétents !!! J’ai réservé hier à 15h un Rome-Tunis supposé décoller à 12h40 ce matin. Je suis à l’aéroport et le vol est tout simplement annulé !!! Je l’ai réservé moins de 24h avant le décollage, ils ne savaient pas qu’il était annulé ??? On nous a mis sur le vol de 17h30, on reste donc 7h jetés à l’aéroport sans autre forme de procès. L’avion est géré comme les louages : pas assez pleins, on les annulé et on entasse les passagers sur le vol suivant... et ça prétend faire du tourisme ! Quel tourisme ? Un tourisme du cauchemar avec Tunisair, un tourisme de l’irrespect du client ! Un tourisme de quoi dégoûter les touristes de venir en Tunisie !!! C’est la 3ème annulation que je vis en 1 mois.
Quand est-ce que ces incompétents vont être virés ? Quand est-ce qu’ils rendront des comptes ? Au pays de l’impunité dans les entreprises publiques, on espère redresser notre économie ??? ... »
Parallèlement à cela, 70 Marocains en séjour en Algérie ont déclaré qu’ils ont été surpris d’apprendre à leur arrivé hier samedi 16 juin, à l’aéroport d’Alger que le vol de Tunisair qu’ils devaient prendre vers Tunis, a été annulé sans leur donner la moindre explication sur les raisons !
Votre commentaire