L’EBS soutient le concours national de programmation informatique
Dans le cadre de sa politique de proximité avec les jeunes et d’ouverture sur son environnement, l’Espima Business School (EBS), a sponsorisé l’organisation de la troisième édition du concours national de programmation informatique ACM TCPC 2015.
Un concours qui s’est tenu en partenariat avec l’Association Tunisienne de la Sécurité Numérique (ATSN) et du Pôle d’El Ghazala des Technologies de la Communication qui a eu lieu les 18 et 19 Mars 2015.
Dans ce cadre l’EBS, a récompensé à sa maniéré le travail de qualité réalisé par le jeune Ahmed Bouhoula lauréat d’ACM TCPC, qui représentera la Tunisie lors de la finale « arabe » du concours de programmation qui aura lieu en novembre prochain à Sharm El Sheikh en Egypte.
Cette action entre dans le cadre de la stratégie mise en place par l’EBS visant à s’ouvrir sur son environnement en développant des actions de soutien et d’encouragement aux jeunes talents tunisiens dans différents domaines.
Il est à rappeler dans ce sens que dans l’optique de récompenser les étudiants les plus performants, l’EBS a mis en place au cœur même de son institution un système de bourse de mérite allouée aux jeunes talents.
Rappelons que l’ACM TCPC 2015 a réuni 50 équipes, chacune composée de 3 étudiants, ainsi que 20 lycéens ayant brillés lors de la dernière édition de l’olympiade nationale d’informatique.
Sérine El Anes