Leïla Chettaoui se retire de Nidaa Tounés

Leïla Chettaoui se retire de Nidaa Tounés

 

La députée Leïla Chettaoui a annonce jeudi soir qu’elle se retirait du groupe de Nidaa Tounés à l’ARP et du parti lui-même.

Dans un post sur page Facebook elle dit regretter sa décision, car malgré les problèmes qu’elle a affrontés elle ne voulait pas venir à cette extrémité, du fait qu’elle souhaitait contribuer à sortir le parti de la situation de régression dans laquelle il se trouvait depuis une longue période, mais « la vérité selon elle est que le parti faisait l’objet d’une opération de destruction méthodique ».

Elle dénonce les conspirations et le complot dont elle faisait l’objet depuis qu’elle a pris l’initiative de la constitution des réseaux d’envoi des jeunes aux foyers de conflit.

En dépit de son retrait elle « exprime son attachement au projet initial de Nidaa Tounés et sa détermination à contrecarrer toutes les manifestations de déviation du Nidaa ».

Leïla Chettaoui a vu son adhésion à Nidaa Tounés gelée car elle a été rendue responsable des enregistrements fuités. Elle a néanmoins été désignée à la tête de la commission d’enquête parlementaire sur les réseaux de recrutement des jeunes tunisiens et de leur envoi aux zones de conflit.

Votre commentaire