L’entraîneur du CSHL Chaâbani gagne son pari fou
Le choix de l’entraîneur du CSHL, Mouïne Chaâbani, de ne pas compter sur sept joueurs titulaires lors du dernier déplacement de son équipe à Monastir a ouvert la porte à de nombreuses réactions.
En effet, en plus de Ressaïssi, Busher, Sfaxi blessés depuis quelques semaines et de Mhadhebi suspendu pour avoir récolté son 3ème avertissement suspensif, l’entraîneur hammam-lifois a choisi de ne pas compter sur sept autres joueurs titulaires (Mejri-Hosni-Kenzari-Neffati-Kasdaoui-Massaoudi-Libré) lors de ce déplacement périlleux.
Néanmoins, bien qu’il ait compté sur une équipe composée de jeunes dont certains ont évolué pour la première fois avec les séniors comme Bousnina et Ben Abdelkader, le jeune entraîneur hammam-lifois a gagné son pari, puisque son équipe a réussi à ramener le point du nul en présentant un volume de jeu impressionnant.
Cependant, on peut dire sans risque de se tromper que Chaâbani a joué avec le feu car si son équipe aurait perdu, il n’aurait jamais été épargné par les autres équipes menacées qui l’auraient accusé, ainsi que son club de favoriser l’USMo.