Les Aigles face aux Fennecs: Une victoire impérative pour rester dans la course
La sélection tunisienne croisera le fer ce jeudi face aux Algériens dans un derby maghrébin comptant pour la deuxième journée de la CAN 2017. Après le mauvais départ face au Sénégal où les joueurs n’ont pas démérité en attaque malgré les deux fautes défensives accablantes, ils aborderont le match face à l’Algérie avec un esprit de gagneur dans l’espoir de décrocher les trois points de la victoire qui nous laisseront dans la course de la qualification.
Le public tunisien n’a pas été très tendre avec les joueurs et le choix du staff technique, chacun développe ses analyses à sa manière en pointant du doigt la formation qui a joué face au Sénégal surtout dans le contour défensif qui s’est mal débrouillé.
Le match de ce jeudi sera décisif face aux camarades de Riadh Mahrez très costauds qui ont été piégés au premier match face au Zimbabwe qu’on croyait le maillon faible de cette poule. Un match qui demande de la concentration et une rage de vaincre de la part de nos joueurs qui doivent endosser la peau d’un sérieux adversaire mais surtout arrêter de trouver des excuses à tort et à travers.
Iheb Ayed
Votre commentaire