Les employés de Choco Tom réclament leur droit au travail (vidéo)

Devant la passivité étonnante des autorités face au banditisme de 17 syndicalistes irresponsables, les 800 salariés de l’usine Choco Tom à Oued-Ellil ne cessent de remuer ciel et terre pour sauver leur emploi puisque leur avenir dépend désormais de la volonté de certains protestataires qui n'en font qu’à leur guise.

Face à l’éventualité de la fermeture définitive de l’usine de Choco Tom, les employés se sont rassemblés devant le gouvernorat de Manouba pour exprimer leurs inquiétudes et appeler les autorités à intervenir pour garantir leur droit au travail. Sachant que le site de production est fermé depuis le 17 juillet par des protestataires qui ont bloqué les accès et que la direction a décidé l’entame d’un lock-out (grève patronale) face à l’impossibilité de travailler.

Bien que la situation soit devenue ingérable et malgré cette menace qui met en péril des centaines de familles, les syndicaliste bandits ne veulent rien entendre et les trois sociétés du groupe IFCO dont la fameuse Choco Tom risque la fermeture définitive au moment où elle s’apprête à fêter son 70 ème anniversaire.

Votre commentaire