Les employés de la Watania qui font le bonheur des chaînes privées devant le conseil de discipline

Les employés de la Watania qui font le bonheur des chaînes privées devant le conseil de discipline
 
 
De nombreux employés de la télévision nationale n’ont pas hésité à travailler pour le compte des télévisions privées dans les productions Ramadanesques, sans obtenir l’aval de leur direction.
 
Mieux encore, ils n’ont rien fait pour cacher leurs dépassements puisque leurs noms s’affichent bizarrement dans les génériques des fictions diffusées sur les chaînes privées concurrentes et qui font de l’ombre aux productions de la Watania, influençant d’une manière directe sur son audience.
 
Surpris par autant d’indiscipline, la direction de l’Etablissement de la Télévision Nationale a décidé d’ouvrir une enquête à ce sujet et de traduire tous les employés qui travaillent pour le compte des chaînes concurrentes devant le conseil de discipline.  
 
Il est à rappeler que ces phénomènes du double emploi et du cumul d’emplois dans la Fonction publique et dans le secteur privé ne sont pas nouveaux pour les employés de la Télévision Nationale. Ils étaient même très propagés avec Cactus avant la révolution lorsque les fautifs bénéficiaient d’une couverture leur garantissant l’impunité.
 
Réduites quelque temps après la révolution, ces pratiques ont repris de plus belle. Outre leurs influences négatives sur les performances et l’ambiance de la télévision nationale, ces pratiques bloquent les opportunités de travail à d’autres personnes dans un contexte où le pays a du mal  à créer plus d’emplois. C’est pour cela qu’il faut y mettre fin  dans le cadre de l’application des lois.

Votre commentaire