Les funérailles de Khalil Karoui reportées au mardi

Les funérailles de Khalil Karoui reportées au mardi
 
 
Les funérailles du jeune Khalil Karoui décédé dimanche matin dans un accident de la route ont été semble-t-il reportées au mardi 23 août à 10 heures du matin au cimetiére de la cité Mohamed Ali de Carthage.
La famille a dû prendre cette décision; pour attendre le retour au pays de la mère Mme Salwa Smaoui, qui était en mission en Afrique du Sud au moment du drame; afin de lui permettre de faire ses adieux à son fils disparu.
 
La disparition de ce jeune ravi à la fleur de l’âge a attristé la grande majorité des Tunisiens normalement constitués. Néanmoins, elle a été une occasion pour prouver que notre société regorge de malades et de déséquilibrés puisque certains n’ont pas eu froid aux yeux de se réjouir de la mort de ce jeune à cause des différends politiques avec son père Nabil Karoui.
 
Même chez les animaux, la mort a toujours constitué des moments de compassion et de solidarité. De nombreuses fois, l'on a vu des animaux réagir "humainement" à la mort d'un proche. Que dire, si des êtres humains se mettent à afficher ouvertement leur ravissement face la mort.
Mis à part le fait que l'Islam interdit formellement de se réjouir de la mort ou du malheur de son prochain, ces personnes viles et de basse moralité ne savent-elles pas que la mort peut aussi les frapper, ainsi que leurs progénitures, à tout instant?
BM
 

Votre commentaire