Les raisons du limogeage de Mondher Lakhal, DG de la BNA ?!

Les raisons du limogeage de Mondher Lakhal, DG de la BNA ?!

Le Conseil d'administration de la BNA Bank, réuni aujourd’hui 9 mars 2023, a décidé la nomination de Ahmed Ben Moulehom, actuel Directeur Général Adjoint, en tant que Directeur Général par intérim de la banque, et ce, après le limogeage de Mondher Lakhal, selon nos confrères d’Ilboursa.

Reste à connaître les vraies raisons de ce limogeage rapide puisqu’il a eu lieu moins de deux ans après la nomination du concerné à la tête de la BNA, surtout que Mondher Lakhal a été victime, ces derniers jours, d’une campagne intensive de critiques qui a coïncidé avec l’annonce du changement de l’identité visuelle de la banque.

D’autres sources ont indiqué par contre que Mondher Lakhal était depuis quelque temps dans le viseur des « décideurs » avec lesquels il n’a pas été très coopératif.

En attendant une communication officielle de la banque sur les vraies raisons de ce limogeage, les spéculations continueront dans tous les sens. A rappeler que M. Lakhal a été nommé officiellement DG de la banque le 24 mars 2021, et ce, après avoir assuré l’intérim depuis le 1er octobre 2020. 

I.Z. 

 

Votre commentaire