Les repas, bientôt de retour sur les vols Tunisair

Les repas, bientôt de retour sur les vols Tunisair



Il semble que l'inimitié entre Tunisair et Tunisie Catering, fournisseur de repas et autres collations, va bientôt prendre fin. Autrement dit les repas sur les vols de Tunisair devront reprendre bientôt.

Les deux parties sont en négociations pour la reprise de la collaboration, mais la compagnie nationale réclame un dédomagement de 4 millions pour les préjudices subis.

Rappelons que depuis le début du mois de mars, Tunisair ne sert plus de repas et de collations sur ses vols, Tunisie Catering ayant décidé l'arrêt de l'approvisionnement en raison des dettes accumulées suite aux difficultés financières de la compagnie nationale.

Tunisie Catering, dont 45% du capital appartient à Tunisair, est incapable d’assurer les services de catering à l’aéroport de Tunis-Carthage en raison de difficultés financières consécutives à la conjoncture mais aussi au non paiement de certaines compagnies de leurs prestations. En même temps, Tunisie Catering a également perdu ses principaux clients à l'instar de Qatar Airways, la compagnie Emirates Airline et le transporteur allemand Lufthansa.