Les structures professionnelles s’étonnent que le journaliste Zied Krichen ait été reçu par Jemli avant elles
Le président du SNJT Néji Bghouri a annoncé qu’il rencontrera jeudi après-midi le chef du gouvernement désigné Habib Jemli. Il s’est en outre étonné que ce dernier ait rencontré le journaliste Zied Krichen avant de s’entretenir avec les représentants des structures représentatives du secteur. Il a indiqué qu’il en fera la remarque à Jemli lors de leur rencontre de jeudi.
Il a ajouté qu’il évoquera avec le chef de gouvernement désigné les restrictions imposées aux journalistes ainsi que les différentes problématiques qu’ils rencontrent dans leur travail.
Le syndicat des établissements télévisés privés a exprimé lui aussi sa surprise que le journaliste Zied Krichen ait été reçu par le chef de gouvernement désigné avant les structures concernées.
Le président de la chambre syndicale, Lassaâd Khedher a annoncé que son institution se réunira demain en vue de préparer les questions qui seront évoquées avec le chef du gouvernement désigné lors de la rencontre dont la date n’a pas été fixée encore.
A rappeler que Habib Jemli a reçu mercredi à Dar Dhiafa le journaliste Zied Krichen qui a indiqué que la rencontre avait porté sur la situation du secteur de l’information et la liberté de la presse
Votre commentaire