Les supporters de l’Espérance reportent la grève de l’aéroport ?

Les supporters de l’Espérance reportent la grève de l’aéroport ?

Trois vols pour emmener le public de l’Espérance à Dubaï sont programmés durant les 13 et 14 décembre, soit à la veille du premier match de l’Espérance de Tunis au mondial des clubs. Une date qui coïncide tout juste avec la grève des techniciens de l’office de l’aviation civile et des aéroports (OACA), annoncée depuis mardi dernier.

En effet, et selon des sources au sein du ministère des Transports, les supporters espérantistes qui devraient se déplacer durant ces deux journées vers Dubaï seraient derrière le report de cette grève. Une réunion a été tenue hier entre le ministre des Transports et des représentants de l’UGTT et durant laquelle il a été convenu de reporter la grève afin d’éviter tout débordement des centaines de supporters "Sang et Or", qui n’auraient accepté aucun argument les empêchant d’aller supporter leur équipe et rater le Mondial.

Les deux parties auraient donc trouvé un accord et ont décidé de reporter la grève. Le trafic aérien à l’aéroport s’est poursuivi donc normalement comme l’avaient souhaité les supporters de l’Espérance. Il est à noter que depuis mardi, les supporters de l’EST, qui ont déjà réservé leurs hôtels et billets pour ce déplacement, ont été choqués suite à cette annoncé inattendue.

C.B.

Votre commentaire