Les touristes russes lorgnent sur Tabarka
Après une longue période d’inactivité, il semble que l’aéroport de Tabarka-Aïn Draham va être finalement réactivé. Outre l’accord signé entre l’Office de l’aviation civile et des aéroports (OACA) avec une société américaine pour l’exploitation de la zone aéroportuaire pour le fret et le transfert des avions, on vient d’apprendre que le tour opérateur russe Pegas Touristik est en train de planifier des liaisons aériennes directes entre des villes russes et Tabarka.
Ces liaisons se feront à raison de deux vols charters hebdomadaires durant les mois de l’hiver à savoir décembre, janvier et février. Ces vols remplaceront durant l’hiver ceux qui étaient destinés à la zone balnéaire de Djerba depuis le 23 mars dernier.
Ce tour-opérateur a, rappelons-le, sauvé la saison touristique à Djerba en réussissant à ramener de milliers de touristes russes. Séduit par le potentiel de la région, Pegas Touristik attend le soutien de l’ONTT et des professionnels de la région de Tabarka pour attirer d’autres types de touristes russes durant la période hivernale.
Votre commentaire