L’Etoile du Sahel s’associe avec Emirates Airlines et Ooredoo
L’Etoile Sportive du Sahel veut retrouver son lustre d’antan. Pour le faire, ses dirigeants ont remué ciel et terre pour trouver des partenaires capables de s’associer à ce projet grandiose et ils ont déjà convenu à des accords avec deux grands sponsors de renommée mondiale.
Le premier est la prestigieuse compagnie aérienne Emirates avec laquelle l’accord de partenariat sera officialisé le jeudi 22 juin 2023 lors d’une cérémonie festive qui aura lieu dans un hôtel de Gammarth.
Selon quelques sources fiables, l’Etoile percevra durant trois ans la somme de 500 mille dollars par saison, soit quelque 1,542.4645 TND avec une revalorisation consistante de ce montant selon les résultats et les objectifs.
Avec ce contrat, l’Etoile du Sahel fera partie du cercle sélect regroupant uniquement sept écuries mondiales sponsorisées par la compagnie aérienne Emirates, en l’occurrence Real Madrid (Espagne), AC Milan (Italie), Benfica (Portugal), Olympique Lyonnais (France), Arsenal (Angleterre) et l’Olympiakos (Grèce) et bien entendu l’ESS, qui devient ainsi l’unique club tunisien, arabe et africain à porter l’enseigne de la prestigieuse compagnie aérienne émiratie sur son maillot.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l'Etoile Sportive du Sahel signera dans la foulée le vendredi 23 juin un contrat de partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile, lors d’une cérémonie festive qui sera rehaussée par la présence du CEO de Ooredoo Tunisie Mansoor Rashid Al-Khater et du président Étoilé Othman Jenayah.
Aucune information n’a filtré pour le moment sur les détails du contrat.
Votre commentaire