L’humiliation dont sont victimes les hommes d’affaires à l’aéroport n’est ni acceptable ni raisonnable (Anis Jaziri)

L’humiliation dont sont victimes les hommes d’affaires à l’aéroport n’est ni acceptable ni raisonnable (Anis Jaziri)

 

Le président du conseil d’affaires tuniso-africain (TABC) Anis Jaziri a estimé que « l’humiliation des hommes d’affaires à l’aéroport est inacceptable » soulignant la nécessité de fixer la liste des personnes corrompues et poursuivies par la justice.

Dans un post publié dimanche sur sa page officielle il a affirmé que ce qui se passe à l’aéroport comme humiliation aux hommes d’affaires est à la fois inacceptable et déraisonnable. « On comprend les mesures exceptionnelles prises dans une période limitée dans le temps mais on ne comprend pourquoi on ne fixe pas la liste de corrompus et ceux poursuivis par la justice…

Nous soutenons pleinement la guerre contre la corruption mais les traitements honteux sans aucune discrimination envers les hommes d’affaires placés dans le même panier et considérés comme corrompus et accusés comme tels jusqu’à ce que leur innocence soit prouvée ne sont plus acceptables » a-t-il affirmé.

Il a annoncé que le TABC publiera demain une déclaration comportant une demande officielle destinée à la présidence de la République en vue de mettre fin à cette injustice envers les hommes d’affaires en s’interrogeant : Où est donc l’organisation patronale.

C’est, estime-t-on la première demande officielle adressée au président de la République depuis l’annonce le 25 juillet dernier de la mise en application des mesures exceptionnelles en vertu de l’article 80 de la Constitution.

Votre commentaire