Londres, Manchester et Genève nouvelles destinations desservies par Nouvelair
Dans une sympathique réception qui s’est déroulée à l’hôtel LAICO de Tunis, la compagnie aérienne Nouvelair a annoncé avec fierté l’ouverture de trois nouvelles lignes vers Londres, Manchester et Genève.
Le directeur général adjoint de Nouvelair, Chokri Zarrad a déclaré dans ce cadre que malgré la crise du Coronavirus : « Notre réseau international connaît un développement constant et notre réseau avec l’Europe particulièrement continue son expansion avec le lancement de ces trois nouvelles lignes. »
Lors d’un précis exposé sur les activités de la compagnie Chokri Zarrad a précisé qu’à compter du
du 29 mars 2022, Nouvelair a lancé une nouvelle ligne régulière reliant Tunis Carthage à Londres Gatwick à raison de 3 vols par semaine.
Il a ajouté que le mois de mai sera marqué par le lancement de deux autres lignes. La première reliera la ville de Manchester à Monastir et la seconde desservira l’aéroport de Genève du départ de Tunis Carthage à raison de 3 fréquences par semaine.
Ainsi, les destinations desservies par Nouvelair dépassent 18 destinations réparties sur 3 continents.
Selon Chokri Zarrad, la programmation estivale de Nouvelair comptera au total 130 vols par semaine vers 8 pays à savoir : la France, l’Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, la suisse, la Belgique, l’Algérie et l’Arabie Saoudite ; avec des fréquences qui répondent aux besoins des voyageurs aussi variés qu’ils soient.
Il a été rappelé dans ce cadre que Nouvelair dessert les principales villes de l’Hexagone à savoir : Paris, Nice, Marseille, Strasbourg, Lille, Nantes, Toulouse et Lyon. L’Allemagne, pays de l’Outre-Rhin occupe une place de choix avec 5 villes : Düsseldorf, Berlin, Francfort, Hanovre et Munich.
Le réseau Nouvelair compte également la capitale belge Bruxelles, sans oublier Istanbul destination culte pour les fans de shopping.
Il est à noter que la compagnie a repris sa programmation pré-pandémique avec ses vols à destination d’Alger ainsi que ses vols vers les lieux saints « Omra ».
Votre commentaire