L’ouragan Dennis frappe la Grande Bretagne : des centaines de vols annulés
L’ouragan Dennis qui frappe la Grande Bretagne ce week-end est l'un des plus forts jamais vus dans l'Atlantique. Il sera pire que la tempête Ciara… selon le MET Office, le service national britannique de météorologie.
La tempête Dennis est devenue un ‘’cyclone bomb’’, il y a 2 jours, jeudi dernier, lorsque la pression atmosphérique a chuté de 24 millibars en 24 heures. Un deuxième coup dur pour les communautés ravagées par les inondations qui se remettent encore des dégâts causés par la tempête Ciara.
La tempête de la semaine dernière, probablement la plus importante du siècle, a fait trois victimes et causé un chaos généralisé dans les transports. Pour le moment, le MET Office a augmenté les niveaux d’alerte, en raison de vents forts et de la pluie attendus, pour l’après-midi de ce samedi, qui menacent le pays d’inondations et de graves perturbations au niveau des moyens de transport.
D’ailleurs, des centaines de vols ont été annulés et le pays devrait être frappé par de nouvelles averses et plus de neige.
Des avertissements ont été émis pour nombreuses régions du Royaume-Uni, le sud-ouest de l’Angleterre, le sud du Pays de Galles, le nord-ouest de l’Angleterre et le sud-est de l’Angleterre
Votre commentaire