L'UPR condamne l'attaque terroriste et affiche son soutien au corps de la sécurité

L'UPR condamne l'attaque terroriste et affiche son soutien au corps de la sécurité

 

Dans un communiqué rendu public, L’UPR condamne vigoureusement l’attaque terroriste du Bardo, le 1er novembre 2017, qui a visé deux agents de la sécurité nationale et se recueille à la mémoire du commandant Riadh Barrouta.

Selon le communiqué, "L’UPR considère que l’exécution de cette attaque à proximité d’un lieu hautement symbolique, le Palais de l’ARP, s’est voulue être un défi à la souveraineté de l’Etat qui vit déjà des difficultés majeures. Ces attaques nous rappellent que la guerre contre le terrorisme est loin d’être gagnée. A cet effet, tous les moyens doivent être mobilisés pour contrecarrer  les desseins des terroristes et leurs relais qu’ils soient religieux, politiques ou d’intelligence étrangère".

Le parti exprime "son soutien aux agents de la sécurité nationale et exhorte les députés à accélérer la procédure d’adoption de la loi sanctionnant les attaques visant les agents de sécurité. L’UPR considère que tous les crimes de sang terroristes doivent être sanctionnés de la peine capitale et la sentence doit-être exécutée sans délai".

Votre commentaire