Mandat de dépôt contre l’agresseur d’un agent de la Sonede avec une pioche
Le parquet près du tribunal de première instance de Sousse 2 a ordonné l'ouverture d'une instruction judiciaire contre l'agresseur d'un agent de contrôle de la SONEDE avec une pioche à Enfidha.
L'agresseur est accusé de tentative d'assassinat par préméditation, de détention d'arme blanche et de vol, a fait savoir Imen Ben Hamida, porte-parole du tribunal.
Le juge d'instruction a émis un mandat de dépôt contre l'agresseur.
Pour la victime, elle est encore dans un état critique au service de réanimation. L'agent est sous respirateur, a fait savoir, docteur Walid Naijaa, chef du service de réanimation au CHU Sahloul.
Pour rappel, l'agent de contrôle de la SONEDE a été agressé mercredi avec une pioche au niveau de la tête lors d'une mission de routine à la région d'Ettrabelsiya. L'agent a découvert une astuce pour voler l'eau par l'agresseur.
Les unités de la Garde nationale ont réussi hier jeudi à arrêter l'agresseur qui a pris la fuite. L'homme est sujet de six mandats de recherche pour vol et violence, a fait savoir le colonel-major Taoufik Ennoumi, porte-parole du district de la Garde nationale à Sousse.
Votre commentaire