Mandat de dépôt contre l'épouse du chef d'un dangereux réseau international de trafic de drogue
Le premier juge d'instruction auprès du Tribunal de première instance de Tunis a délivré, ce vendredi, un mandat de dépôt contre l'épouse du chef d'un dangereux réseau international de trafic de drogue récemment démantelé suite à la saisie d'importantes quantités de bijoux, de cocaïne, et d’importantes sommes d'argent s'élevant à environ un demi-million de dinars, selon Mosaïque FM.
D’après les données obtenues par cette source, l'enquête sur le dangereux réseau international démantelé par les agents de la Sous-direction de lutte contre les stupéfiants d’El-Gorjani a révélé l'implication de l'épouse du chef du réseau dans la communication avec d'autres réseaux situés à l'intérieur du pays.
Elle est responsable du transport de la drogue introduite de l'étranger et de la livraison de l'argent à son mari. Selon les mêmes données, l'enquête a révélé que le parrain du réseau international est un employé d'une compagnie maritime publique. Lui et son épouse possèdent une usine de glace à La Goulette, quatre villas de luxe entre La Goulette et Gammarth et cinq voitures de luxe, qui ont été tous saisis dans l’attente des conclusions de l’enquête.
Votre commentaire