Mansri : Seuls 21 candidats ont remporté leur siège au Parlement, un second tour sera nécessaire pour le reste
![Mansri : Seuls 21 candidats ont remporté leur siège au Parlement, un second tour sera nécessaire pour le reste](/sites/default/files/field/image/mansri_isie_0609.jpg)
Un second tour sera nécessaire tenus dans la plupart des circonscriptions électorales puisque seuls 21 candidats ont remporté la victoire au premier tour des élections législatives, de samedi, a déclaré lundi l’ISIE, au terme d’un scrutin controversé marqué par une très faible participation.
« Les données préliminaires des élections législatives montrent la victoire de 21 candidats au premier tour… le second tour de ces élections comprendra 133 circonscriptions », a déclaré Mohamed Tlili Mansri, le porte-parole de l’Instance, cité par Reuters.
Votre commentaire