Mechrou3 Tounès étonné par l’attitude de la présidence de la République
Le parti de Mechrou3 Tounès se dit étonné par le communiqué rendu public, hier mercredi 22 février 2017, par la présidence de la République à propos de la rencontre entre une délégation du parti avec le général libyen, Khalifa Haftar, à Benghazi.
Lors de son passage, ce matin du jeudi 23 février, à la matinale sur les ondes de la radio Shems Fm, Hsouna Nasfi, porte-parole du bloc parlementaire AL Horra, a qualifié le communiqué de la présidence de la République de « ridicule » dans le sens où le communiqué du parti n’a jamais parlé de « coordination avec la présidence de la République tout en réaffirmant que Mohsen Marzouk a téléphoné au chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, en personne pour l’informer qu’il allait rencontrer le général Khalifa Haftar… ».
M. Nasfi précise, par ailleurs, que la rencontre de trois quarts d’heure avec le dirigeant militaire libyen, a été très positive et ne porte, nullement, ombrage à l’Initiative présidentielle pour une solution politique de la crise libyenne.
N.H
Votre commentaire