Mehdi Ben Gharbia annonce sa démission
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Mehdi Ben Gharbia, ministre chargé des relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et les droits de l’homme a annoncé sa démission du gouvernement.
Il a précisé que sa démission a été acceptée par le chef du gouvernement qu’il a, par ailleurs, remercié pour sa compréhension. Il a, également, adressé ses remerciements et affirmé son soutien son à tous les membres du gouvernement ainsi qu’au personnel du ministère.
Sans s’étaler sur les raisons de sa démission, il a dit s’être déchargé de l’obligation de réserve pour reprendre sa liberté de parole et d’expression pour défendre ses convictions.
Ben Gharbia Mehdi Ben Gharbia qui est entré dans le gouvernement d’union nationale dirigé par Youssef Chahed, a été élu le 23 octobre 2011 député à l’Assemblée nationale constituante en tant que tête de liste PDP. Il est devenu plus tard membre fondateur du parti politique de l’Alliance Démocratique. En octobre 2014, il a été élu député dans l’actuelle Assemblée des représentants du peuple.
Proche de l’actuel chef du gouvernement, il a fait ces derniers l’objet de plusieurs critiques de la part, notamment, de ceux qui demandent la tête de Chahed
https://www.facebook.com/BenGharbia.Mehdi/videos/1751720904905274/
Votre commentaire