Messi meilleur joueur du Mondial: Quand la FIFA pourrit la compétition jusqu’au bout !

 Messi meilleur joueur du Mondial: Quand la FIFA pourrit la compétition jusqu’au bout !

 

Lionel Messi a été élu, hier soir, après le match final de la coupe du monde, meilleur joueur de la compétition. Une décision qui ne plait pas à tout le monde…

En effet, plusieurs spécialistes de foot n’ont pas compris la décision de la FIFA, surtout que la star argentine était en concurrence avec des joueurs qui auraient davantage mérité cette distinction, comme les Allemands Thomas Müller et Philipp Lahm, l’Argentin Mascherano, le Colombien James Rodriguez ou le Néerlandais Arjen Robben.

Aussi grand soit le génie de Lionel Messi, Il faut avouer que la star argentine n’était pas le plus méritant et n’a pas réalisé un Mondial des plus inoubliables.

L’ex-joueur du Real Madrid Guti fait partie de ceux qui ne comprennent pas la décision de la FIFA. « C’est incroyable que Messi soit le meilleur joueur du Mondial. C’est lamentable ce que fait la FIFA. C’est un manque de respect envers les joueurs qui ont fait un grand Mondial.», A-t-il dit via son compte Twitter.

Nous ne cherchons pas à remettre en cause le talent monstrueux de l’Argentin, ses qualités propres...mais le buteur du FC Barcelone ne méritait pas forcément cette distinction … Voilà.

Ainsi, la Fifa a voulu, encore une fois, ménager sa susceptibilité et pourrit le mondial jusqu'aux dernières secondes...

C.B