Migalo dénonce les pressions des Nidaïstes et de Marzouk !

Migalo dénonce les pressions des Nidaïstes et de Marzouk !


L’imitateur et humoriste Wassim Herissi, plus connu sous le nom de Wassim Migalo, a déclaré subir certaines pressions de la part de certains dirigeants de Nidaa Tounes.

S’exprimant sur les ondes de la sympathique station de radio IFM, Wassim s’est déclaré surpris par le changement d’attitudes de certains dirigeants de Nidaa Tounes, ajoutant dans ce sens: « A l’époque de la Troïka, mes critiques contre les gouvernants plaisaient tellement aux Nidaistes qu'ils m’encourageaient à aller plus loin. D’ailleurs je me rappelle que Mohsen Marzouk m’a donné des idées de sketchs sur Marzouki lorsque je l’ai croisé au local de Mosaïque où il venait comme invité. Mais malheureusement les choses ont changé. Mais moi je ne changerai pas. Je l’ai écrit sur ma page facebook. Mes sketchs ne plaisent pas à certains dirigeants de Nidaa Tounes. J’en suis désolé mais je ne changerai pas. »

Wassim a ajouté que les politiques doivent comprendre une bonne fois pour toute que la liberté d’expression est le plus grand acquis de la révolution et que les Tunisiens ne seront jamais prêts à perdre cet acquis.