Migration : Deux tunisiens écroués en Italie et plusieurs autres expulsés
Le personnel de la brigade volante et de la police financière a également arrêté deux citoyens tunisiens faisant l'objet d'une enquête pour le délit d'organisation et de gestion de l'entrée illégale sur le territoire national de citoyens étrangers, rapporte l'agence NOVA.
Après les opérations de débarquement du navire marchand « Bord de la BBC » au port de Salerne, sur lequel ils s'étaient embarqués Migrants 181, dont 163 hommes, 18 femmes et 37 mineurs, et suite aux opérations d'identification de la Police d'Etat, 14 citoyens de nationalité tunisienne ont fait l'objet d'un arrêté d'expulsion avec obligation de quitter le territoire national dans un délai de sept jours, tandis que dix citoyens tunisiens ont été emmenés hier soir au CPR de Ponte Galeria (RM).
Deux autres citoyens tunisiens, sont mis en examen pour le délit d'organisation et de gestion de l'entrée illégale sur le territoire national de citoyens étrangers. Les deux hommes ont été emmenés à la prison locale Fuorni-A. Caputo.
Votre commentaire