Mohsen Marzouk se défile face à Adnène Mansar !?
Le débat télévisé entre les deux directeurs de campagne pour le compte de l'élection présidentielle de Mohamed Moncef Marzouki et Béji Caïed Essebsi, qui sont respectivement Andène Mansar et Mohsen Marzouk, prévu jeudi 20 novembre lors d'un émission spéciale présentée par le journaliste Samir Elwafi, n’aura pas lieu. C’est ce que vient de confirmer Adnène Mansar sur sa page officielle Facebook.
En effet, Mansar a déclaré avoir contacté Samir Elwafi pour prendre part des préparatifs techniques du débat mais il a été surpris de savoir que Mohsen Marzouk est revenu sur sa décision quant à la participation audit débat.
Contacté par Espace Manager, Samir Elwafi n’a pas nié l’information. Il a même souligné dans un "post" sur sa page officielle Facebook que "les préparatifs étaient de bon pied pour accueillir les deux invités mais Mohsen Marzouk vient de m’informer, ce matin, de sa décision de ne pas participer à ce duel".
Samir Elwafi a, par ailleurs, montré son indignation face aux motifs présentés par Mohsen Marzouk qui, selon lui, n’a pas apprécié le passage de Slim Riahi dans le cadre de l'émission "Liman Yajro'o Fakat" diffusée dans la soirée d'hier et qui avait ouvertement critiqué Béji Caïd Essebsi et Moncef Marzouki.
Et d’ajouter que "ce n’est pas une excuse pour revenir sur un accord antérieur ".
Indigné, le présentateur de "Liman Yajro'o Fakat" a rappelé Mohsen Marzouk qu’"il a récemment été invité par une autre émission sur Al Hiwar Ettounsi, en l’occurrence "Klem Ennes", dans laquelle, il a lui-même critiqué Moncef Marzouki et personne ne lui a fait de reproches et quand il s’agit de la critique de Béji Caïd Essebsi, il la considère comme une menace pour la liberté d’expression".
Toutefois, il est fort à parier que ce débat tant attendu entre Mansar et Marzouk aura bel et bien lieu mais ce sera sur la chaîne télévisée Nessma TV. A suivre...