Mokhtar Rassaâ tranche : Boujenah viendra et se produira à guichets fermés

Mokhtar Rassaâ tranche : Boujenah viendra et se produira à guichets fermés

 

Alors que la polémique n’a pas cessé quant à la venue de Michel Boujenah en Tunisie pour se produire au Festival international  de Carthage, le 19 juillet 2017, le directeur dudit Festival, Mokhtar Rassaâ, a tranché.

Mokhtar Rassaâ a, en effet, a réitéré que le rendez-vous avec Michel Boujenah, le 19 juillet sur la scène du Théâtre romain de Carthage tient toujours et plus que jamais avant d’ajouter que le spectacle aura lieu à guichets fermés après l’épuisement de tous les billets.

« Il n’est plus question de retourner en arrière et la direction du Festival ne plaisante pas et ne badine avec le prestige de l’Etat et avec les engagements pris », a-t-il indiqué en substance lors d’une déclaration téléphonique accordée au site d’Akhbar El Joumhouriya ».

Concernant les positions dénonçant sa décision, notamment de la part de l’UGTT, M. Rassaâ que la Tunisie vit, désormais, en démocratie et que chacun est libre d’exprimer ses idées et ses points de vue.

Mais dans le cas d’espèce, conclut-il, il y a plusieurs enjeux dont il faut tenir compte dont en particulier l’avenir du secteur touristique qui peut être compromis si ledit spectacle était annulé.

 

N.H

Votre commentaire