Mondher Zenaidi de l'aéroport au cimetière

Mondher Zenaidi de l'aéroport au cimetière
 
Comme on l'a déjà annoncé, l'ancien ministre sous l'ère Ben Ali, Mondher Zenaïdi rentrera en Tunisie dimanche prochain en fin de matinée, après près de 3 ans passés en France.
 
Son ami, Mezri Haddad, ancien Ambassadeur de la Tunisie à l'UNESCO, a lancé un appel aux Tunisiens pour être massivement présents à l'aéroport de Tunis-Carthage, afin de lui réserver un accueil digne de son statut. Il a ajouté que de nombreuses figures seront de la partie, à l'instar de journalistes, sportifs, hommes politiques...
 
Toutefois le concerné, Mondher Zenaïdi, a formulé un avis contraire, puisqu'il veut arriver à Tunis, loin des projecteurs et l'a même fait savoir aux membres de sa famille et ses amis.
 
Sur un autre plan, nous croyons savoir que Mondher Zenaïdi ira, directement, dès son arrivée, au cimetière pour se recueillir sur la tombe de son père, Abdelaziz Zenaïdi, qui est décédé alors qu'il était à son exil en France, et qui était, rappelons le, un des bâtisseurs de la Tunisie moderne.
 
Il est à rappeler par ailleurs que l'ancien ministre sous Ben Ali qui vient d'être blanchi par la justice, compte se présenter à l'élection présidentielle en tant que candidat indépendant.