Moussi : Nous ne permettrons pas que la joie du peuple tunisien soit détournée

Moussi : Nous ne permettrons pas que la joie du peuple tunisien soit détournée

 

La présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi a estimé, ce lundi 26 juillet, que le peuple tunisien a exprimé sa joie suite aux décisions du Président de la République, Kaïs Saïed, parce qu'il s'est débarrassé de la «Confrérie » (en allusion à Ennahdha), de Rached Ghannouchi et de Hichem Mechichi.

"Nous ne permettrons pas que la joie des Tunisiens soit détournée, et nous ne les laisserons pas tomber, comme cela s'est produit après la révolution", a-t-elle assuré dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

Elle a également déclaré que si le PDL était au pouvoir, il aurait arrêté la destruction et le système actuel. "Maintenant il faut définir la voie qui est dans l'intérêt des Tunisiens", a-t-elle précisé.

D'autre part, la députée a souligné que le PDL suivra à la loupe l'application des décisions du chef de l'Etat, pour que la volonté du peuple soit appliquée, indiquant qu'elle ne veut plus de Ghannouchi en tant que président du Parlement. Et d'ajouter qu'elle veut un gouvernement sans islamistes et leurs alliés et leurs sous-marins.

Votre commentaire