Moustafa Mokrane à la tête de Bolloré Transport & Logistics Tunisie

Moustafa Mokrane vient d’être nommé fin janvier Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Tunisie. Âgé de 42 ans, Moustafa Mokrane rejoint les équipes de la filiale basée à Radès au sud de Tunis. Avec à son actif plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du transport et de la logistique, le nouveau Directeur général a pour ambition d’apporter son expertise en vue de soutenir la croissance de l’entreprise dans tout le pays.
« Je suis très fier de rejoindre les équipes de Bolloré Transport & Logistics en Tunisie et de contribuer à son succès. Nous avons l’objectif, avec les 44 collaborateurs act uels de l’entreprise, de consolider l’existant mais aussi de développer ensemble de nouvelles activités afin de devenir une référence du secteur en Tunisie » déclare Moustafa Mokrane, Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Tunisie.
Titulaire d'un Bac+5 en commerce international, Moustafa Mokrane est un spécialiste de la logistique internationale. Français d'origine algérienne, il a démarré sa carrière en France dès 2002 d’abord au sein d’un groupe spécialisé dans le secteur de la grande distribution avant de rejoindre la Tunisie en 2004 en tant que volontaire international en entreprise (VIE).
En 2008, il est engagé comme responsable d’exploitation par l’un des principaux opérateurs de transport et de logistique en Tunisie chez qui il passera au total plus de 8 années. Rapidement, il devient responsable commercial tout en conservant sa première fonction.
Il occupera ensuite le poste de Directeur développement chez d'importants transitaires locaux où il sera chargé d’accompagner le développement de leurs activités ainsi que de leurs organisations. Porté par de nouvelles ambitions, il rejoint début 2020, Bolloré Transport & Logistics Tunisie en que Directeur général.
Votre commentaire