Mustapha Ben Ahmed : Oui j’ai écarté des membres de l’ancien RCD
Mustapha Ben Ahmed, le président du groupe parlementaire de la coalition national été membre fondateur du nouveau mouvement Tahya Tounes fait l’objet de plusieurs critiques ces derniers temps. Certains sites d’informations ont rapporté un clash qu’il a eu avec d’autres membres du parti d’obédience destouriennne. Suite à cela il publié un statut sur sa page Facebook jurant de ne pas baisser les bras et de ne pas démissionner du parti dont il a contribué à la fondation.
Il a récidivé aujourd’hui dans une déclaration au journal « le Maghreb» en disant qu’il fait l’objet d’une campagne de dénigrement après avoir rejeté l’adhésion de certains membres de l’ancien RCD.
Sur les colonnes de l’hebdomadaire « Acharaa Al Magharibi » explique que l’affaire n’est pas avec les « Rcédistes », comme le pensent ses détracteurs, car « comme j’ai dit oui à certains, j’ai dit non à d’autres », sans en donner les raisons. Il se dit réconforté par les nombreux appels qu’il a reçus de toutes les régions du pays, de la part des syndicalistes, destouriens, rcédistes et démocrates.
Votre commentaire