Nabil Karoui comparait devant le Pôle judiciaire économique et financier
Le fondateur de Nessma TV et désormais président du parti politique « Au cœur de la Tunisie » a comparu ce mardi devant le Pôle judiciaire économique et financier en tant qu’accusé suite à une plainte déposée par l’ONG, « I Watch ».
Son avocat, Me Kamel Ben Massaoud, a déclaré que la séance s'est déroulée dans de bonnes conditions. Il a ajouté qu'il attend la levée de l'interdiction de voyage et le gel des avoirs infligés à Nabil Karoui sachant qu'il bénéficie de la présomption d'innocence.
"On a confiance en la justice qui a fait preuve d'indépendance malgré la pression politique exercée sur le dossier Karoui", a-t-il fait savoir.
Et d'ajouter que le juge d'instruction avait accepté de suspendre la séance d'audition vu l'importance de l'affaire et le nombre des documents. La séance, lors de laquelle des preuves seront présentées, reprendra demain mercredi 24 juillet 2019, d'après lui.
Me Ben Massaoud a expliqué que la suspicion a été écartée, Nabil Karoui ayant répondu à toutes les accusations qu'on lui a adressées.
Votre commentaire