Nabil Karoui et Youssef Chahed s’en sont-ils venus aux mains à Paris pour en découdre ?
Selon des témoins oculaires qui ont fait la révélation presqu’un mois après sa survenue, l’ancien Chef du gouvernement Youssef Chahed et le président du parti Qalb Tounés, Nabil Karoui ont eu une violente dispute dans un restaurant parisien où ils s’étaient retrouvés tous les deux par un concours de circonstances.
D’après ces témoins, découvrant que Youssef Chahed se trouvait dans les mêmes lieux que lui, Nabil Karoui, s’en était pris à lui. Une bagarre les avaient opposés. Les deux hommes s’en étaient venus aux mains pour en découdre et il a fallu l’intervention des agents de l’ordre pour les séparer.
Anciens membres de Nidaa Tounés, Nabil Karoui et Youssef Chahed ont fondé chacun son parti et sont devenus des adversaires politiques. Karoui reproche notamment à Chahed, alors chef de gouvernement d’avoir été responsable de son incarcération, lorsqu’il s’était présenté aux élections présidentielles de 2019.
Pour rappel Nabil Karoui a été placé en détention préventive en Algérie à la suite de son franchissement illicite des frontières. Il a été remis en liberté et la dernière fois où il a été aperçu en public c’était à Barcelone en Espagne, Depuis il n’a pas donné signe de vie.
Votre commentaire