Nabil Karoui transféré d’urgence à l’hôpital Mongi Slim à la Marsa

 Nabil Karoui transféré d’urgence à l’hôpital Mongi Slim à la Marsa

 

Le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui, a été transféré d'urgence à l'hôpital Mongi Slim de la Marsa, dimanche suite à la détérioration de son état de santé selon le site de la chaine Nessma-TV. Nabil Karoui aurait été l'objet d'un problème cardiaque.

Le juge d’instruction près le pôle judiciaire économique et financier, en charge du dossier Karoui, avait décidé, lundi dernier, de transférer Nabil Karoui à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires, à condition qu'il soit renvoyé en prison dès que son état de santé le permet.

Cependant, ajoute le site mercredi dernier, il a été renvoyé à la prison civile de Mornaguia malgré la détérioration de son état de santé.

La famille Karoui a exprimé son inquiétude pour le maintien du président de Qalb Tounes en prison malgré la détérioration de son état de santé, aggravé par la grève de la faim qu'il a observé.

On ne peut d'ailleurs qu'exprimer notre interrogation pour cet acharnement contre l'homme politique et le citoyen privé qui ne représente nullement un danger s'il est remis en liberté à la suite de ces développements concernant son état de santé. D'autant plus que son affaire est purement financière et qu'il s'est avéré que l'expertise sur la base de laquelle il a été emprisonné s'est révélée "falsifiée" comme le reconnait le juge d'instruction lui-même/

Votre commentaire