Najoua Azouz prend ses fonctions à la tête du Rotary Clubs Maghreb
La cérémonie de passation de pouvoirs entre le gouverneur sortant du Rotary clubs du Maghreb, l’algérien Abdelkader Boutaleb et la Tunisienne Najoua Azouz se fera le mercredi 13 juillet 2016 à l’espace ARDJAN à Gammarth en présence d’invités algériens, marocains et mauritaniens.
Première femme tunisienne élue gouverneur à la tête du district 9010, qui regroupe les clubs du Maghreb (Tunisie, Algérie, Maroc, Mauritanie), Najoua Azouz occupera cette tache durant un mandat de deux ans 2016-2017.
Première ergothérapeute tunisienne en 1978, Najoua Azouz a consacré une grande partie de sa vie aux œuvres caritatives à travers son engagement au Rotary et au centre El Walid pour handicapés mentaux qu’elle dirige depuis 2003.
Il est à rappeler que le Rotary Club Maghreb existe depuis le 13 mai 1930 suite à la création des 2 premiers clubs respectivement à Casablanca et Alger.
A l’instar du Rotary International, le Rotary au Maghreb est une famille qui englobe plusieurs composantes à savoir les rotarien(ne)s, les rotaractien(ne)s, les interactien(ne)s et les Iner-Wheel comportant plus de 3000 personnes regroupés dans près de 200 clubs, qui œuvrent dans le caritatif.
Votre commentaire