Nocembo ZIKODE promet une soirée endiablée

Nocembo ZIKODE promet une soirée endiablée

Avant l’entrée en scène du ténor Nour Mhenna, le comité directeur de la 56e session du Festival de Carthage a organisé une conférence de presse le 21  durant laquelle la chanteuse Nocembo ZIKODE connue par son tube planétaire « Jérusalama » a donné un avant-goût de son spectacle, qui se déroulera demain, samedi 23.
La chanteuse Sud africaine a exprimé son plaisir de se trouver en Tunisie et avoué sa reconnaissance au Comité directeur de l’avoir invitée à se produire dans le fameux Théâtre de Carthage. Dans ce sens elle a promis au public une soirée enflammée. «  Je suis consciente, a -t elle déclaré,  que le public tunisien me connaît à travers la célèbre  chanson «  Jerualema » qui a engrangé plus d’un demi milliards de vues sur Youtube ».  « Je suis sûre que ce public va me  découvrir davantage et va être séduit par d’autres chansons à partir de mon répertoire », a-t-elle ajouté. « Comme je considère que la Tunisie est mon deuxième pays, je vais dépenser tous mes efforts pour que ce deuxième pays soit pour moi, une porte d’entrée dans le monde arabe. », a affirmé l’artiste.  
Nocembo ZIKODE  a évoqué  les raisons du succès foudroyant  de son tube « Jerusalema », sorti  au début de l’apparition de la Covid.  Pendant le confinement, la chanson a eu un effet rassurant et bénéfique sur le sort de l’humanité.  Par ailleurs ZIKODE a donné un scoop en  déclarant que le Comité d’organisation de la Coupe du monde qui se déroule au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, l’a invitée à se produire sur scène avec  notamment sa célèbre chanson « Jerusalema ». Il faut dire que cette chanson au succès phénoménal  a fait le tour des hôpitaux, des centres de soin  des villes et des métropoles, elle fut chantée par les soignants, les infirmières en France et dans les casernes au Ghana et ailleurs ; des vedettes telles que le joueur Christiano Ronaldo ou la chanteuse américaine Jeannet  Jackson ont dansé sur les rythmes de Jerusalema. Une chanson qui, à elle seule vaut son pesant d’or. A découvrir absolument le samedi 23.     

Votre commentaire