"Noureddine Bhiri est dans l’incapacité de se tenir debout et de marcher", selon son médecin
Dans un communiqué rendu public ce lundi 7 mars 2022 sur Facebook, le médecin traitant de Noureddine Bhiri, en l'occurrence Mondher Lounissi, a fait savoir que la vie de son patient est en danger.
Dr Mondher Lounissi indique avoir rendu visite, aujourd’hui à Noureddine Bhiri pour vérifier son état de santé et révèle que le dirigeant nahdhaoui s’est abstenu de tout traitement, examens et analyses nécessaires au suivi de son état de santé, qui s’est détérioré de manière spectaculaire et rapide.
Selon lui, Bhiri souffre d’un état de fatigue sévère."Il est dans l’incapacité de se tenir debout et de marcher même quelques minutes", lance le médecin qui évoque aussi une grave déshydratation.
Et d'ajouter: "Noureddine Bhiri refuse toujours de s’alimenter et de se soigner, se contentant de boire de l’eau". Une situation qui met sa vie en danger, vu qu’il souffre de diabète et d’hypertension artérielle.
Le médecin estime que Bhiri ne pourra pas résister longtemps, lance une alerte à l'opinion et autorités sanitaires pour trouver une solution à son état de santé qui va de mal en pis.
Votre commentaire