Nouvelle DG des Galeries Lafayette, la Tunisienne Nadia Dhouib se confie sur sa nouvelle mission
Choisie tout récemment pour être Directrice générale des Galeries Lafayette Champs-Elysées qui ouvrent leurs portes le 28 mars à Paris sur la plus belle avenue du monde, la Tunisienne Nadia Dhouib se confie au Figaro et explique sa nouvelle mission ainsi que ses objectifs:
"Depuis plus de deux ans, je dirige une start-up au sein du groupe. L’objectif : inventer un concept à part, qui donne envie aux consommateurs convertis au digital de revenir dans les boutiques physiques et qui attire une clientèle internationale habituée au meilleur.
Choix de l’architecte, création d’un mobilier unique, atmosphère musicale : tout a été pensé dans le sens de l’innovation. Les marques seront mixées comme dans un magazine, avec une ligne éditoriale. Une équipe dédiée a développé des outils digitaux pour aider nos vendeurs à rester en lien continu avec les acheteurs, afin de les inspirer.
Nous avons mis au point une formation conçue en exclusivité avec l’Institut français de la mode (IFM), qui permettra aux vendeurs de devenir des personal stylists. Le client pourra choisir les articles par couleur ou par catégorie, comme sur Internet."
Rappelons qu'avec ses 6 500 mètres carrés, 400 salariés et plus de 400 marques, ce magasin sera la plus grande surface commerciale des Champs-Élysées.
Votre commentaire