Nouvelles nominations au ministère du développement, de la coopération internationale et de l’investissement
Le ministère du développement, de la coopération internationale et de l’investissement a annoncé vendredi les nouvelles nominations suivantes :
– Baligh Ben Soltane, au poste de Président de l’Instance tunisienne de l’investissement, succédant à Khélil Labidi . Ben Soltane occupait e depuis novembre 2017, le poste de directeur central du marketing international à la FIPA, qu’il a intégrée depuis 1995.
– Abdelbasset Ghanmi, au poste de directeur général de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA). Il a occupé depuis novembre 2017, le poste de Directeur central de la Promotion des Secteurs à Technologie Evoluée, au sein de la FIPA.
– Adnane Lassoued, directeur général de l’Institut National de la Statistique, succédant à Hedi Saidi qui a été élu récemment à la tête de l’Institut Arabe pour la Formation et les recherches statistiques dont le siège se trouve en Jordanie. Cet ingénieur de l’INS a également, travaillé comme consultant au bureau de Tunis du FMI
– Faouzi Gherab, directeur général du Commissariat Général au Développement Régional, succédant à Najoua Belhaj qui a pris sa retraite. Faouzi Gherab était le DG de l’Office de Développement du Sud.
– Khaled Hachicha, directeur général de l’Office de Développement du Sud, en remplacement de Faouzi Gherab. Il était directeur régional au développement à Sfax.
Votre commentaire