Pas d’avion pour les supporters de l’EST
Depuis la qualification de l’EST pour la finale de la Ligue des Champions africaine, de nombreux supporters « Sang et Or » ont programmé de se déplacer avec l’équipe au Maroc afin d’assister au match aller qui se déroulera à Rabat le vendredi 24 mai 2019 face au Wydad Casablanca.
Cependant les centaines de supporters désireux de faire ce voyage, ne pourront pas tous le faire, faute de places disponibles dans les avions reliant Tunis à Casablanca lors de la période du match.
En effet face à la très grande demande, tous les avions de Tunisair ou de la Royal Air Maroc, programmés entre les deux pays, dans cette période, sont pleins à craquer.
Les agences qui ont programmé des voyages spéciaux à cette occasion n’arrivent plus à trouver des disponibilités dans les avions. Certains parmi eux ont essayé même d’affréter des avions pour assurer le voyage des supporters espérantistes au Maroc dans des vols spéciaux, mais ils n’ont pas pu le faire faute d’avions disponibles que ce soit chez la compagnie nationale Tunisair, ou chez les compagnies privées nouvelair et Syphax Airlines.
D’ailleurs il semblerait même que l’EST peine encore pour trouver un avion disponible afin d’assurer le voyage de sa délégation prévu le mercredi 22 mai.
Votre commentaire