Pathétique: En pleine Omra à La Mecque, elle fait des invocations pour...Abir Moussi (vidéo)

Une vidéo des invocations spéciales d’une femme tunisienne entre Assafa et Al Marwa lors de l’accomplissement de la Omra commence à faire le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, au lieu de se concentrer sur l’accomplissement de son petit pèlerinage dans la pieté et de répéter les invocations d'usage entre Assafa et Al Marwa tels que  "Labbayka l-lâhumma labbayka. Labbayka Lâ sharîka laka labbayka. Inna-l-hamda wa n-nicmata laka wa-l-mulku....", A  M, une Tunisienne d'un certain âge, s’est tristement distinguée par ses invocations spéciales et on ne plus déroutantes.

En effet, elle n’a pas hésité à se filmer en priant pour Abir Moussi afin que le bon Dieu l’aide à devenir Présidente de la Tunisie et détruise ses ennemis!!

C'est vraiment pathétique ! Tu vas à la Mecque et au lieu de te consacrer à l'essentiel et de prier sérieusement pour obtenir la grâce divine, tout ce que tu trouves à demander, ce sont des invocations pour que Abir Moussi devienne présidente ! C'est vraiment lamentable et pathétique !   

Votre commentaire