Polémique sur la Toile autour du spectacle de Lotfi Abdelli

Le dernier one man show de Lotfi Abdelli lors de la soirée du 3 août a créé une véritable division sur les réseaux sociaux. L'humoriste a essuyé les critiques les plus acerbes sur la Toile pour s'être moqué de la Présidente du PDL et députée Abir Moussi.

Certains estiment qu'il est allé très loin car il a évoqué la "lingerie intime" de la députée tout en se moquant de l'attitude des membres de son parti qui avaient organisé un sit-in devant le bureau de Ghannouchi pour réclamer son départ.

Par ailleurs, certains internautes évoquent le droit à la liberté d'expression surtout dans le cadre précis d'un spectacle humoristique.

Ils ont rappelé que Lotfi Abdelli n'est pas à son premier coup d'essai. Se moquer des politiciens semble être désormais son champ favori.  N'avait-il pas critiqué Beji Caïd Essebsi fraîchement élu à la tête de l’Etat?

N'avait-il pas pris pour cible les ancines présisents Foued Mbazaa et Moncef Marzouki ou encore le président de l'ARP Rached Gannouchi et le président de Kalb Tounes Nabil Karoui....

L'humorite a subi aussi les menaces des salafistes qu'il adore railler lors de ses présentations.

Sauf qu'il n'a jamais été critiqué de la sorte...

 

Votre commentaire