Poulina à la recherche d’un représentant pour les petits actionnaires
A l’occasion de l’arrivée à terme du mandat de l’administrateur représentant les actionnaires minoritaires, la société Poulina Group Holding a publié un avis où elle a invité les personnes interessées à participer à cet appel à candidatures pour l’élection d’un nouveau représentant les actionnaires minoritaires au Conseil d’Administration de la société Poulina Group Holding.
Les candidats éligibles à ce poste doivent remplir les conditions suivantes :
- Ne pas être parmi les actionnaires détenant des actions avant l’introduction de la société Poulina Group Holding en bourse.
- Ne pas faire partie du personnel de la société Poulina Group Holding ou de l’une de ses filiales.
- Ne pas être détenteur de plus 0,05 % du capital social de la société Poulina Group Holding pour les actionnaires personnes physiques soit l’équivalent de 90000 actions.
- Ne pas être détenteur de plus 0,1% du capital social de la société Poulina Group Holding pour les actionnaires personnes morales soit l’équivalent de 180000 actions.
- Remplir les conditions prévues par l’article (193) du code des sociétés commerciales (ne pas être en faillite, condamné pour crime ou délit…).
- Ne pas être dirigeant (PDG, DG, DGA, administrateur, gérant…) dans une société concurrente à une des filiales de Poulina Group Holding.
Votre commentaire