Quand Leila Toubel est accusée de défendre les obscurantistes !!!!
Une vive polémique s’est déclenchée sur les réseaux sociaux à cause des attaques virulentes dont a été victime la comédienne Leila Toubel, de la part des partisans de la présidente du PDL Abir Moussi.
Insultée et traitée de tous les noms, Leila Toubel a été même accusé de défendre les obscurantistes !! Son tort c’est qu’elle a osé critiquer la présence d’Abir Moussi dans une conférence de presse des syndicats des arts !
Choquée par cette campagne dangereuse Leila Toubel, dont les prises de position sans concession et la détermination à s’opposer publiquement aussi bien à l’obscurantisme qu’à certaines pratiques du pouvoir ont fait d’elle une égérie et un exemple de courage ;a pris pour témoin son public en éditant le post suivant sur sa page facebook :
« Je veux prendre pour témoins toutes les personnes qui me connaissent et qui connaissent mon engagement en tant qu'artiste citoyenne depuis 30 ans pour la liberté et la dignité. Une cabale est lancée depuis hier parce que j'ai émis une réserve sur la présence de Abir Moussi dans une conférence de presse des syndicats des arts, ce que vous voyez sur cette capture est le titre d'un article écrit par une femme - que je ne connais pas d'ailleurs - Je me passe de toute réponse, je veux juste que vous soyez les témoins de comment les fans de l'intouchable essayent de dénigrer l'artiste et la femme que je suis juste parce que j'ai dit ce que je pense et c'est ce que je continuerai à faire couverte ou à moitié nue. »
Votre commentaire