Quand l'UPR salue une décision du gouvernement !
D'habitude très critique envers tous les gouvernements qui se sont succédé, l'Union Populaire Républicaine (UPR) vient, pour la première fois, de saluer une décision du gouvernement.
Voici le communiqué:
"L’UPR exprime sa profonde satisfaction après l’annonce faite par Mr Zied Laadhari, ministre de l'Industrie, de recourir à une politique économique protectionniste et sectorielle afin de protéger les entreprises tunisiennes face à la concurrence des biens importés et ce, dans les secteurs où nous avons une capacité de production. Nous saluons d’autant plus ce changement de choix économiques, qu’il s’agit de la vision défendue depuis cinq ans par notre parti.
Nous espérons que le gouvernement aura toute la détermination pour appliquer cette politique que nous jugeons salutaire pour le pays et nous exprimons tout notre soutien à sa réalisation.
L’UPR exhorte le peuple tunisien et toute la classe politique à soutenir le gouvernement dans la concrétisation de ce choix qui amènera à notre pays stabilité et prospérité.
L’UPR appelle le président de la République à surseoir son projet de réconciliation nationale pour désamorcer les tensions et créer les conditions d’une cohésion et d’un soutien populaires dont aura besoin le gouvernement pour faire face aux résistances internes et externes dans l'application de ces politiques économiques."
Dr. Lotfi M’raihi
Secrétaire Général de l’UPR
Votre commentaire