Quand notre ministre du tourisme inaugure une… boulangerie !
La présence de la ministre du Tourisme Selma Elloumi Rekik lors de l’inauguration ce samedi à la Marsa, du premier point de vente de la boulangerie PAUL en Tunisie, a ouvert la voie à une grande polémique.
Les photos et vidéos de la ministre avec l'Ambassadeur de France, Olivier Poivre d'Arvor et du représentant du groupe Jenayah, Houcine, qui a été à l’origine de la venue la chaîne française de boulangerie et pâtisserie en Tunisie, sont dans ce cadre en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Les réactions se sont multipliées dans ce cadre et de nombreux internautes ont vu en la présence de Selma Elloumi Rekik un grave dépassement et beaucoup d’irresponsabilité car cette ministre qui représente l’Etat a une image et des priorités à respecter.
Les critiques ont rappelé que cette ministre qui a brillé par ses absences injustifiables lors d’événements très importants pour le tourisme Tunisien, n’a pas hésité cette fois à répondre à l’invitation de Houcine Jenayah, pour venir inaugurer une boulangerie !
L’expert en tourisme et ex directeur général de l’Office National du Tourisme Tunisien Wahid Ibrahim a écrit à ce sujet : « En acceptant d'inaugurer une boulangerie " signée " à la Marsa, la Ministre du Tourisme confirme qu'elle a du pain sur la planche. »
Certains internautes ont insisté que Selma Elloumi Rekik n’est pas à son premier dérapage du genre et ont rappelé le scandale qui a éclaté lorsqu’elle a inauguré dans la soirée du vendredi 10 juin 2016, un nouveau café restaurant privé, au Lac.
* Crédits photo : Top Events
Votre commentaire