Quand un « honorable député » dérape face aux élucubrations d’Olfa Hamdi

Quand un « honorable député » dérape face aux élucubrations d’Olfa Hamdi

 

Olfa Hamdi, présidente d’un mini-parti dont elle est la seule adhérente qu’elle appelle la « troisième république » qui s’et autoproclamée « autorité constitutionnelle de transition » n’a cessé ces dernières semaines de publier des textes dont la confusion le dispute à l’embrouille sinon à l’embrouillamini.

Le plus récent caprice de la dame qui se veut plus importante que ce qu’elle n’est dans les faits est d’avoir prétendu qu’elle a reçu de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Layen et du président des Etats Unis Donald Trump des correspondances qui corroborent selon ses dires ses divagations.

Si la dame est victime d’hallucinations ce n’est pas une raison pour qu’un « honorable député » trouve pour toute justification à ses élucubrations, après « avoir tourné et retourné la chose dans tous les sens » comme il le dit le fait qu’elle n’ait pas trouvé de mari.

Notre élu national a peut-être fait parler le mâle qui sommeille en lui mais il ne s’agit certainement pas l’homme, encore moins le responsable dont le rôle principal est de légiférer en faveur des hommes et des femmes de ce pays. Les divagations d’Olfa Hamdi ne peuvent absoudre les errements d’un député aussi « honorable » soit-il.

Votre commentaire